Orca Carbon

Conçue pour l’avenir des aventures sur l’eau

L’Orca Carbon est inspirée du désir de protéger les eaux du monde entier, d’en profiter et de les explorer.

Nous croyons dans l’innovation, c’est pourquoi nous avons créé une motomarine à la fine pointe de la technologie comparable à aucune autre.

Nous avons pris des mesures essentielles pour que l’Orca Carbon électrique en fibre de carbone marie performance et style. Ce modèle remarquable nous aide à atteindre notre objectif, qui consiste à fabriquer des véhicules grand public qui permettent d’explorer la nature sans consommer une seule goutte d’essence.

À l’approche de la prochaine phase de l’évolution de Taiga, nos ingénieurs travaillent fort pour continuer de peaufiner l’expérience de conduite de l’Orca avec de nombreuses avancées technologiques. Nous avons passé de longues heures à mettre à l’essai chaque caractéristique de cette motomarine et à nous assurer qu’elle surpasse les attentes, de par sa conception et sa performance.

Voici quelques-unes des caractéristiques emballantes de l’Orca Carbon :

DE LA FIBRE DE CARBONE NOVATRICE

Comme son nom l’indique, la coque et le pont supérieur de l’Orca Carbon sont entièrement fabriqués en fibre de carbone. En plus d’offrir une apparence soignée, ce matériau ultra léger est extrêmement résistant, ce qui permet à la motomarine d’affronter les rigueurs de tous les styles de conduite. La forme unique de la coque a été dessinée à l’interne par nos ingénieurs nautiques selon la mécanique des fluides numérique et a été optimisée pour offrir efficacité et contrôle.

UNE MOTOMARINE ENTIÈREMENT CONNECTÉE

Un écran couleur à haute résolution, le premier du genre, est intégré au guidon de l’Orca Carbon. Il est relié à un puissant ordinateur de bord qui offre la navigation GPS et une connectivité de pointe par LTE, par Wi-Fi et par Bluetooth. L’évolution de notre système d’exploitation est assurée par des mises à jour logicielles gratuites sans fil pour tous les véhicules Taiga. Les utilisateurs peuvent également utiliser l’application Taiga pour régler les paramètres du véhicule afin d’obtenir une expérience de conduite personnalisée et sûre.

UN CONTRÔLE PARFAIT

L’Orca Carbon ouvre la voie à une toute nouvelle catégorie de motomarines. Grâce à des années de recherches poussées en ingénierie, elle est capable d’accélérer avec vigueur et d’atteindre une vitesse élevée tout en demeurant agile et ludique. La performance impressionnante de l’Orca Carbon repose sur le meilleur rapport poids-puissance de l’industrie et la combinaison d’un centre de gravité très bas à la disponibilité instantanée du couple dès la pression sur l’accélérateur. Notre système de propulsion électrique procure au conducteur un contrôle parfait de l’embarcation afin d’offrir une expérience sûre et agréable à la portée de tous. Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous succomberez au charme de l’Orca Carbon.

UNE MOTOMARINE UNIQUE

Il est possible de personnaliser l’Orca Carbon en choisissant la couleur des panneaux de carrosserie, des sièges et des garnitures. À l’aide à notre configurateur en ligne, vous pouvez passer en revue les différentes combinaisons offertes afin de vous faire une image très réaliste de votre nouvelle Orca Carbon. Grâce à l’utilisation de peintures métallisées de qualité automobile, nos motomarines arborent des couleurs riches et profondes qui feront tourner bien des têtes sur l’eau.

UN SILENCE ÉLECTRIQUE

Il est désormais possible d’explorer la nature sans polluer. Avec l’Orca Carbon, vous pouvez partir à l’aventure et connaître des sensations fortes sans devoir subir les inconvénients d’une motomarine à essence, comme le bruit excessif et l’odeur des gaz d’échappement. L’exploration des cours d’eau ne sera plus jamais la même avec le système de propulsion entièrement électrique de Taiga, qui ouvre la voie à une pratique plus conviviale et plus écologique.

Visionnez notre toute nouvelle vidéo sur l’Orca Carbon