Réseau de recharge hors route

Dépasser les limites de l'exploration

L'aventure écologique commence par une infrastructure de recharge des véhicules électriques (VE) tout-terrain véritablement novatrice.

Nous déployons un réseau robuste de stations de recharge sur l'eau et sur terre pour dépasser les limites des sports motorisés. Ces bornes relieront les routes et les circuits de sentiers, et apparaîtront dans les marinas et les voies navigables du Canada et des États-Unis.

Taiga Charging Network Map

*La carte indique les emplacements ciblés, et non les adresses spécifiques. Le calendrier et l'emplacement des sites de recharge hors route indiqués sur cette carte sont susceptibles d'être modifiés.

L'objectif visé est d'électrifier 75 000 kilomètres hors route avec environ 1 100 points de charge d'ici 2025.

Nous avons commencé à installer des bornes de rechage niveau 2 et niveau 3 dans nos marchés locaux, avec des milliers de points de charge hors route ciblés. Notre mission est de donner la liberté d'exploration et d'aventure aux propriétaires. L'exploration des grands espaces est sur le point de devenir de plus en plus écologique.

Le réseau de recharge hors route de Taiga donne aux sports motorisés la liberté d'exploration et d'aventure sans compromettre notre environnement.

Le réseau de recharge hors réseau ouvre la voie à l'exploration durable au-delà de ce qui est possible aujourd'hui. Notre vision entend utiliser consciemment les énergies renouvelables dans des endroits difficiles d’accès, des sommets de montagne et des plans d’eau naturels reculés pour un accès sans restriction en plein air.

Infrastructure VÉ hors-route

Les véhicules Taiga peuvent utiliser l'infrastructure de recharge générique existante, ce qui nous permet de mettre l'accent sur les zones qui ne sont pas encore électrifiées.

Borne de recharge rapides jusqu'à 75 kW

Recharge, stationnement et branchement faciles

Connecteurs combinés J1772 et CSS conformes aux normes automobiles

Conçu pour les climats extrêmement chauds et froids

Navigation du véhicule en temps réel sur l'eau ou sur terre

État de recharge en temps réel sur l'application

Gratuit pour les Trailbreakers Taiga

Prêt à rouler, à partir du chalet, de la maison ou de l'hôtel.

Facile à utiliser dans les endroits où vous vous arrêtez déjà, les borne murale niveau 2 améliore l'expérience du propriétaire grâce à la simplicité du branchement. Que ce soit sur le quai d'une marina, dans un garage de motoneige ou à l'extérieur d'un hôtel populaire, il suffit de quelques heures pour faire le plein pendant que vous vous reposez.

Recharge de niveau 2 jusqu'à 9,9 kW

Branchement n'importe où pour une recharge de niveau 1 pendant la nuit à 1,5kW

Câblage conçu pour 240 V

Résistant aux intempéries pour une utilisation intérieure et extérieure

Compatible avec les autres véhicules électriques dotés du connecteur J1772

La recharge simplifiée,

Les câbles de recharge portables peuvent se connecter à la fois à des prises de 240 V et à des prises domestiques standard de 120 V à l'aide d'adaptateurs. Chez Taiga, nous avons conçu nos véhicules pour qu'ils soient compatibles avec le plus grand nombre possible d'infrastructures électriques existantes. Qu'il s'agisse de prises pour soudeurs, de prises pour véhicules récréatifs, de prises sur le quai ou même d'une prise secondaire pour sécheuse dans le garage, l'utilisation d'adaptateurs vous couvre.

Rejoignez le réseau de recharge Taiga